Avis de déni de responsabilité

Avis de confidentialité

Votre opinion et vos préoccupations

Changements à la politique

Avis de déni de responsabilité

Le présent site n’est pas la propriété de Desjardins Sécurité financière, Optiassurance ou SFL placements cabinet de services financiers.
Desjardins Sécurité financière, Optiassurance ou SFL placements cabinet de services financiers ne peuvent en aucun cas être tenue responsable envers toute personne de tout préjudice, de toute perte ni de tout dommage (qu’il survienne au cours d’un contrat ou à la suite d’un délit, d’une négligence, ou autrement) qui pourrait découler directement ou indirectement du présent site ou de l’information qu’il contient, de l’incapacité d’utiliser ce site ou cette information ou encore du mauvais fonctionnement de ce site, y compris tout dommage direct, indirect, particulier, consécutif ou à un tiers.

Avis de confidentialité

Aisance Gestion de Patrimoine sait à quel point la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont importantes. Notre compagnie est assujettie aux lois fédérales et provinciales en matière de protection des renseignements personnels, notamment à la Loi sur la protection des renseignements personnels et sur les documents électroniques et à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé.

Aisance Gestion de Patrimoine prend les mesures nécessaires pour respecter ces lois.

Pour les utilisateurs du site

Aisance Gestion de Patrimoine recueille des renseignements personnels (c’est-à-dire des renseignements qui peuvent être associés explicitement à votre identité, comme votre nom, votre adresse ou votre adresse de courriel) seulement lorsque vous les leur fournissez de votre propre gré.

Aisance Gestion de Patrimoine s’engage à protéger vos renseignements personnels à l’aide de mesures de sécurité appropriées.

Nous pouvons utiliser des témoins dans ce site. Bien que ceux-ci permettent au site de vous identifier en tant qu’utilisateur particulier, ils ne vous « reconnaissent » pas au moyen de votre nom ou d’un autre renseignement personnel. Vous pouvez programmer votre navigateur pour qu’il refuse les témoins. Toutefois, le fait de choisir cette option peut vous priver de certains des services que Aisance Gestion de Patrimoine peut vous offrir.

Aisance Gestion de Patrimoine peut recueillir de l’information à des fins de compilations statistiques en vue de déterminer, par exemple, la popularité des pages de leur site, le nombre moyen de pages visitées et le temps moyen que chaque internaute passe dans le site. Aucun de ces renseignements ne peut être associé à vous à titre de visiteur individuel. Nous les utilisons seulement à des fins de vérification interne et pour améliorer notre site.

Votre opinion et vos préoccupations nous tiennent à coeur

Nous apprécions que vous nous fassiez part de vos commentaires, questions et préoccupations. Votre opinion est importante pour nous.

Veuillez prendre note que si vous nous envoyez un courriel, nous utiliserons votre adresse uniquement pour donner suite à votre requête. Si, pour quelque raison que ce soit, vous hésitez à soumettre des renseignements personnels par Internet, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par télécopieur.

Changements à la politique

Aisance Gestion de Patrimoine se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps.